07/09/2019 : Les Super-Héros du MOC au Marathon du Médoc

Aucun commentaire Compétition


(Cliquez sur l'affiche pour voir les images) 

 

Samedi matin, Fabulous Fab, Magic Maw, Super Stef et The Terrific Terry accompagné de son acolyte Mister Olive ont rejoint pas moins de 9700 autres super-héros et super-vilains venus du monde entier (plus de70 pays représentés) pour participer à la 35eme édition du Marathon du Médoc, célèbre course oenosportive et gastronomique.

(Cliquez sur la photo pour voir la galerie de photos) 

42 kms émaillés de plusieurs ravitaillements culinaires et spiritueux tenus par des bénévoles et des supporters de haut niveau avec au programme des cannelés, des huîtres, des chips aux cèpes, de l’entrecôte grillée, du fromage, de la glace au chocolat et AU VIN, des petits gâteaux et financiers, … tout cela bien arrosé à la bière, au Loupiac et bien sûr de grands Crus Médocains : Gruaud-Larose, Beychevelle, Pichon-Longueville, Lafite-Rothschild, Phélan-Segur , Pédesclaux et bien d’autres.

 

(Cliquez sur la photo pour voir la galerie de photos) 

Fabulous Fab explose le chrono pour son premier marathon en 3h51 et se classe 218ème au général.

Un peu plus loin, Super Stef termine en 5h14 (1469ème ),

Terrific Terry en 05h23 (1750ème)

Mister Olive en 05h24 (1775ème)

Et Magic Maw finit en 05h35 (2121ème)

(Cliquez sur la photo pour voir la galerie de photos) 

Bravo à tous et encore merci à tous ceux qui sont venus les encourager : Cécile, Fabienne, Thierry, François, Stéphanie, Armelle, Patricia, Rémi, Noé, Milo, Danielle, Joël, et tous les autres … et même notre Super Secrétaire Stéphanie par téléphone !!! Plus tous ceux qui l'on fait par message.

 

 

 



Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :